BFMTV

Macaulay Culkin s'associe à une marque de chaussettes pour Noël

Macaulay Culkin dans la pub de Happy Socks

Macaulay Culkin dans la pub de Happy Socks - Capture d'écran YouTube - Happy Socks

Macaulay Culkin s'est associé à la marque Happy Socks pour créer une ligne de chaussettes dans l'esprit des fêtes de fin d'année.

Peut-être assistons-nous à la naissance d'une toute nouvelle tradition de Noël. Au même titre que la dinde, la bûche ou le sapin, Macauley Culkin revient pour la deuxième année consécutive avec une idée saugrenue pour célébrer les fêtes de fin d'année. Cette fois, c'est avec une collection de chaussettes que la star de Maman j'ai raté l'avion réinvestira vos fils Twitter.

Comme le rapporte WWD, l'acteur de 39 ans s'est associé à la marque suédoise Happy Socks pour créer trois modèles de chaussettes. Intitulée Naughty or Nice ("méchant ou gentil"), cette collection est inspirée du logo de son site officiel, BunnyEars. Chaque modèle coûte 13,95 euros et la boîte comptant les trois 39,95 euros.

Une collaboration pour "l'argent"

Une vidéo promotionnelle a été diffusée mardi. L'acteur y caresse un iguane et met des explosifs dans un nain de jardin. "Je deviens trop vieux pour ces conneries", l'entend-on dire à l'équipe technique entre deux prises. 

Dans un communiqué relayé par Paper Magazine, Macauley Culkin indique avoir accepté cette collaboration pour "l'argent" mais qu'il a apprécié le processus créatif. 

Rendu célèbre à l'âge de 10 avec le succès de Maman j'ai raté l'avion, Macaulay Culkin a vu sa carrière s'essouffler après l'adolescence. L'an dernier, à la période de Noël, il a fait parler de lui sur le web en annonçant son changement de nom et en sondant ses abonnés pour trouver un nouveau patronyme. Les votants avaient voté en masse pour Macaulay Macaulay Culkin Culkin

Benjamin Pierret