BFMTV

Louis Tomlinson, du groupe One Direction, est papa  

Louis Tomlinson en décembre 2015

Louis Tomlinson en décembre 2015 - Kevin Winter - Getty Images North America - AFP

Louis Tomlinson, l'un des chanteurs du boys band britannique One Direction, a annoncé samedi sur son compte Twitter la naissance de son premier enfant, un garçon né d'une brève liaison.

"Je suis ravi de dire que mon petit garçon est né hier :) il est en bonne santé et assez génial :) je suis très heureux", a-t-il tweeté.

Le jeune homme de 24 ans a eu une brève liaison avec la styliste Briana Jungwirth en mai 2015 après avoir rompu avec sa petite amie de longue date Eleanor Calder. La grossesse avait été rendue publique en août.

Louis Tomlinson est le premier membre des One Direction à devenir père. Le groupe se compose également de Niall Horan, 22 ans, Liam Payne, 22 ans, et Harry Styles, 21 ans.

Le boys band britannique, qui a vendu plus de 50 millions de disques dans le monde, a annoncé fin octobre se séparer pour au moins un an, bouleversant ainsi leurs millions de fans.

Le groupe avait dû démentir en août des rumeurs de dissolution à la suite du départ de son cinquième membre, Zayn Malik, 22 ans, qui avait jeté l'éponge en mars en raison du stress.

N.B. avec AFP