BFMTV
People

"Lonely": Justin Bieber se confie sur son mal-être d'ex-enfant star dans son nouveau clip

Jacob Tremblay dans le clip "Lonely" de Justin Bieber

Jacob Tremblay dans le clip "Lonely" de Justin Bieber - Capture d'écran YouTube

Le chanteur de 25 ans sort un morceau mélancolique sur son mal-être d'ex-enfant star. Son rôle y est joué par l'acteur Jacob Tremblay, vu dans Room.

Un mois après la sortie de Holy, son morceau avec Chance The Rapper, Justin Bieber a dévoilé un nouveau clip, Lonely, où il se confie sur son mal-être d'ex-enfant star: "Tout le monde connaît mon nom maintenant / mais c'est toujours étrange / Je me regarde longuement dans le miroir, mais je vois un étranger", chante-t-il dans ce morceau mélancolique.

"J'ai tout, mais personne ne m'écoute. Je suis si seul, putain / Je suis si seul [...] C'est peut-être le prix que l'on paie lorsqu'on veut la gloire et la fortune à un jeune âge [...] Ils critiquent tout ce que je fais, comme si j'étais un idiot", poursuit-il dans ce clip tourné en un seul plan-séquence.

C'est le jeune acteur Jacob Tremblay (Room) qui incarne Justin Bieber enfant. On reconnaît la mèche du chanteur, ainsi que ses hoodies violets qu'il portait à ses débuts, du temps où il cartonnait dans le monde avec Baby. Justin Bieber apparaît brièvement dans le clip également.

Justin Bieber a sorti son dernier album, Changes, en février dernier. Le Canadien de 25 ans y révèle la dépression dont il a souffert, ainsi que le bonheur qu'il a trouvé dans le mariage.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV