BFMTV
People

"Les Enfoirés": Slimane signe l'hymne de l'édition 2021

Le chanteur Slimane

Le chanteur Slimane - Capture d'écran Youtube

Le chanteur succède à Vianney et Boulevard des airs. Le morceau, intitulé Maintenant, a été conçu avec ses "frères de cœur" Yaacov Salah et Meir Salah.

Slimane a été choisi pour écrire et composer l'hymne 2021 des Restos du Cœur, a annoncé le chanteur vendredi dernier sur son compte Instagram. Le morceau, intitulé Maintenant, a été conçu avec ses "frères de cœur" Yaacov Salah et Meir Salah. Un "grand honneur", précise-t-il.

"Je suis de ceux qui chantaient dans le car du centre social 'aujourd’hui on a plus le droit...'", ajoute-t-il.

"Les Restos du Cœur ont plus que jamais besoin de nous! Restons unis et solidaire." Les précédentes années, Vianney (On trace en 2019) et Boulevard des airs (A côté de toi en 2020) s'étaient occupés de l'hymne.

Sans public

L'édition 2021 du concert des Enfoirés se déroulera dans des conditions particulières en raison de la pandémie. Le spectacle prévu en janvier prochain à Lyon sera ainsi enregistré sans public et les artistes seront "confinés ensemble" pour éviter tout risque de contamination", a précisé Michèle Laroque sur RTL.

Le concert, intitulé "Les Enfoirés à côté de vous", sera diffusé à la télévision en mars, comme chaque année. Les traditionnels CD et DVD, dont les bénéfices sont reversés à l'association les Restos du coeur, seront également disponibles cette année.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV