BFMTV

Les 10 infos people qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Les people qui ont fait l'actualité cette semaine

Les people qui ont fait l'actualité cette semaine - AFP

De Beyoncé à Kevin Spacey en passant par Sheila et Dustin Hoffman, les personnalités n'ont pas manqué d'alimenter l'actualité. Petit récap' de ce qu'il faut retenir de cette semaine passée sur la planète people.

1- Kevin Spacey accusé d'agression sexuelle, Netflix réagit

Les accusations d'abus sexuels se sont multipliées cette semaine contre Kevin Spacey, après que l'acteur Anthony Rapp a confié que la star avait lui avait fait des avances alors qu'il n'avait que 14 ans. Dans la foulée, la plateforme Netflix a annoncé la suspension de la production de la série en question, et annoncé qu'elle se séparait de Kevin Spacey. 

Dia Dipasupil - Getty Images North America - AFP
Dia Dipasupil - Getty Images North America - AFP © Dia Dipasupil - Getty Images North America - AFP

2- Le retour de Nouvelle Star

La célèbre télé-crochet a fait son grand retour mercredi soir sur M6. Au programme, une nouvelle présentatrice (la chanteuse Shy'm) et un jury entièrement renouvelé et éclectique, composé du chanteur Benjamin Biolay, de la Canadienne Cœur de pirate, de la directrice artistique Nathalie Noennec et du producteur Dany Synthé.

Nouvelle Star
Nouvelle Star © Capture d'écran

3- Sheila révèle la vérité sur la mort de son fils

La chanteuse a brisé le silence autour de la mort de son fils Ludovic, en juillet dernier. "Alors voilà, son dossier médical a révélé que Ludo est mort des suites d’une overdose de cocaïne provoquée par l’absorption massive de cocaïne et de benzodiazépine", a expliqué Sheila, qui souhaite ainsi "redonner son intégrité" à son fils.

432f98b707ba0976b4019f8e98691.jpeg
432f98b707ba0976b4019f8e98691.jpeg © -

4- Dustin Hoffman à son tour accusé d'agression sexuelle

L'écrivaine Anna Graham Hunter a accusé Dustin Hoffman de harcèlement sexuel sur le tournage de Mort d'un commis voyageur, alors qu'elle n'avait que 17 ans. "C'était un prédateur, j'étais une enfant, et c'était du harcèlement sexuel", a-t-elle affirmé. L'acteur a quant à lui répondu avoir le plus grand respect pour les femmes et être désolé. "Cela ne correspond pas à ce que je suis", a-t-il dit.

Dustin Hoffman au festival de Cannes en mai 2017.
Dustin Hoffman au festival de Cannes en mai 2017. © Valéry Hache - AFP

5- Les stars ont fêté Halloween

De Nabilla à Heidi Klum en passant par Gigi Hadid, Ariana Grande et Justin Timberlake, les people se sont lâchés à l'occasion d'Halloween. Retour sur les costumes les plus marquants de cette édition 2017 sur la planète people...

LeBron James, Nabilla, Neymar ou Khloé Kardashian n'ont pas lésiné sur les moyens pour Halloween
LeBron James, Nabilla, Neymar ou Khloé Kardashian n'ont pas lésiné sur les moyens pour Halloween © Instagram

6- Star Wars 8 se dévoile un peu plus

Après une première bande-annonce diffusée début octobre, Disney et LucasFilm ont offert aux fans un teaser surprise de 45 secondes, intitulé Awake ("Réveillé"). On y découvre des images inédites, dont une scène où Luke Skywalker (incarné par Mark Hamill) retrouve le Faucon Millenium.

Le teaser de Star Wars: The Last Jedi "Awake"
Le teaser de Star Wars: The Last Jedi "Awake" © Lucas Film - Disney

7- Brett Ratner accusé d'inconduite sexuelle

Le réalisateur de Rush Hour est au coeur d'une enquête du Los Angeles Times. Le journal a publié mercredi les témoignages de six femmes accusant Brett Ratner de "harcèlement sexuel ou comportement inapproprié". Parmi les victimes, la mannequin et comédienne Natasha Henstridge.

Brett Ratner aux Oscars en 2016
Brett Ratner aux Oscars en 2016 © Valerie Macon - AFP

8- Beyoncé à l'affiche du prochain Roi Lion

La chanteuse Beyoncé sera à l'affiche de la prochaine adaptation du Roi Lion de Disney, dans la peau de Nala, l'amie d'enfance du lion Simba, dont la sortie est prévue en juillet 2019. Elle donnera la réplique à Donald Glover (Simba), James Earl Jones (Mufasa) ou encore Chiwetel Ejiofor (Scar).

Beyonce lors des Grammy Awards 2017
Beyonce lors des Grammy Awards 2017 © Kevin Winter - Getty Images North America - AFP

9- Condamné pour violences aggravées, Rohff fait appel

Le rappeur a été condamné la semaine dernière à cinq ans de prison pour des violences aggravées commises en 2014 dans la boutique parisienne de son rival Booba. Jeudi, son avocate Malika Ibazatene a indiqué que son client allait faire appel.

Le rappeur Rohff au côté de son avocate Malika Ibazatene
Le rappeur Rohff au côté de son avocate Malika Ibazatene © Lionel Bonaventure - AFP

10- De nouvelles accusations contre Harvey Weinstein

L'actrice espagnole Paz de la Huerta a affirmé que le producteur l'avait violée à deux reprises en 2010. Son nom s'ajoute ainsi à une longue liste de victimes présumées. A ce jour, 94 femmes ont dit avoir subi ses abus sexuels dont 14 qui disent avoir été violées. Rose McGowan, l'une des premières à avoir témoigné contre Weinstein, a raconté qu'il aurait tenté d'acheter sa discrétion en lui versant un million de dollars (environ 859.000 euros). Une somme que l'ancienne actrice de Charmed aurait refusée.

L'actrice espagnole Paz de la Huerta en 2009 au festival de Cannes.
L'actrice espagnole Paz de la Huerta en 2009 au festival de Cannes. © Loïc Venance - AFP
N.B.