Les 10 infos people qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Les people qui ont fait l'actualité cette semaine - AFP
De Beyoncé à Kevin Spacey en passant par Sheila et Dustin Hoffman, les personnalités n'ont pas manqué d'alimenter l'actualité. Petit récap' de ce qu'il faut retenir de cette semaine passée sur la planète people.
1- Kevin Spacey accusé d'agression sexuelle, Netflix réagit
Les accusations d'abus sexuels se sont multipliées cette semaine contre Kevin Spacey, après que l'acteur Anthony Rapp a confié que la star avait lui avait fait des avances alors qu'il n'avait que 14 ans. Dans la foulée, la plateforme Netflix a annoncé la suspension de la production de la série en question, et annoncé qu'elle se séparait de Kevin Spacey.

2- Le retour de Nouvelle Star
La célèbre télé-crochet a fait son grand retour mercredi soir sur M6. Au programme, une nouvelle présentatrice (la chanteuse Shy'm) et un jury entièrement renouvelé et éclectique, composé du chanteur Benjamin Biolay, de la Canadienne Cœur de pirate, de la directrice artistique Nathalie Noennec et du producteur Dany Synthé.

3- Sheila révèle la vérité sur la mort de son fils
La chanteuse a brisé le silence autour de la mort de son fils Ludovic, en juillet dernier. "Alors voilà, son dossier médical a révélé que Ludo est mort des suites d’une overdose de cocaïne provoquée par l’absorption massive de cocaïne et de benzodiazépine", a expliqué Sheila, qui souhaite ainsi "redonner son intégrité" à son fils.

4- Dustin Hoffman à son tour accusé d'agression sexuelle
L'écrivaine Anna Graham Hunter a accusé Dustin Hoffman de harcèlement sexuel sur le tournage de Mort d'un commis voyageur, alors qu'elle n'avait que 17 ans. "C'était un prédateur, j'étais une enfant, et c'était du harcèlement sexuel", a-t-elle affirmé. L'acteur a quant à lui répondu avoir le plus grand respect pour les femmes et être désolé. "Cela ne correspond pas à ce que je suis", a-t-il dit.

5- Les stars ont fêté Halloween
De Nabilla à Heidi Klum en passant par Gigi Hadid, Ariana Grande et Justin Timberlake, les people se sont lâchés à l'occasion d'Halloween. Retour sur les costumes les plus marquants de cette édition 2017 sur la planète people...

6- Star Wars 8 se dévoile un peu plus
Après une première bande-annonce diffusée début octobre, Disney et LucasFilm ont offert aux fans un teaser surprise de 45 secondes, intitulé Awake ("Réveillé"). On y découvre des images inédites, dont une scène où Luke Skywalker (incarné par Mark Hamill) retrouve le Faucon Millenium.

7- Brett Ratner accusé d'inconduite sexuelle
Le réalisateur de Rush Hour est au coeur d'une enquête du Los Angeles Times. Le journal a publié mercredi les témoignages de six femmes accusant Brett Ratner de "harcèlement sexuel ou comportement inapproprié". Parmi les victimes, la mannequin et comédienne Natasha Henstridge.

8- Beyoncé à l'affiche du prochain Roi Lion
La chanteuse Beyoncé sera à l'affiche de la prochaine adaptation du Roi Lion de Disney, dans la peau de Nala, l'amie d'enfance du lion Simba, dont la sortie est prévue en juillet 2019. Elle donnera la réplique à Donald Glover (Simba), James Earl Jones (Mufasa) ou encore Chiwetel Ejiofor (Scar).

9- Condamné pour violences aggravées, Rohff fait appel
Le rappeur a été condamné la semaine dernière à cinq ans de prison pour des violences aggravées commises en 2014 dans la boutique parisienne de son rival Booba. Jeudi, son avocate Malika Ibazatene a indiqué que son client allait faire appel.

10- De nouvelles accusations contre Harvey Weinstein
L'actrice espagnole Paz de la Huerta a affirmé que le producteur l'avait violée à deux reprises en 2010. Son nom s'ajoute ainsi à une longue liste de victimes présumées. A ce jour, 94 femmes ont dit avoir subi ses abus sexuels dont 14 qui disent avoir été violées. Rose McGowan, l'une des premières à avoir témoigné contre Weinstein, a raconté qu'il aurait tenté d'acheter sa discrétion en lui versant un million de dollars (environ 859.000 euros). Une somme que l'ancienne actrice de Charmed aurait refusée.
