BFMTV

Les 10 infos people qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Brad Pitt, Selena Gomez, Black M et Iris Mittenaere.

Brad Pitt, Selena Gomez, Black M et Iris Mittenaere. - Jason Merritt - Donato Sardella - Philippe Huguen - David Delaplace - AFP - Montage BFMTV

De Kanye West à Black M en passant par Selena Gomez et Justin Bieber, les personnalités n'ont pas manqué d'alimenter l'actualité. Petit récap' de ce qu'il faut retenir de cette semaine passée sur la planète people.

Black M prépare un film sur sa vie

Le rappeur veut poursuivre sa route vers le succès en tentant sa chance dans le cinéma. L'artiste de 31 ans a révélé qu'il était déjà en train d'écrire le scénario d'un long-métrage qui retracera sa vie. Pour l'incarner?

"Un acteur français très très connu", a-t-il lâché, sans préciser de nom.

-
- © -

Brad Pitt blanchi par le FBI

L'acteur américain, en plein divorce avec Angelina Jolie, a été blanchi d'accusations selon lesquelles il aurait eu un comportement violent envers l'un de ses enfants lors d'un voyage en avion, a indiqué le FBI. Ces accusations faisaient référence à un incident avec son fils de 15 ans Maddox en septembre lors d'un vol entre la France et Los Angeles. 

-
- © -

Le discours émouvant de Selena Gomez

La chanteuse américaine, qui avait mis sa carrière entre parenthèse afin de se soigner, a fait son retour sur la scène des American Music Awards dimanche, où elle a ému l'assemblée avec un discours poignant.

"Si vous êtes brisés à l’intérieur, vous n’avez pas besoin de le rester", a-t-elle déclaré avant de remercier ses fans pour leur soutien.

-
- © -

Kanye West hospitalisé d'urgence

Le rappeur a été emmené à l'hôpital à Los Angeles après que son médecin a appelé les urgences pour signaler qu'il souffrait d'une crise psychotique. Kanye West a également annulé les 21 dernières dates de sa tournée, perdant dans la foulée des millions de dollars.

-
- © -

NKM révèle la grossesse de Léa Salamé

Interviewée jeudi matin sur France Inter par Léa Salamé, la député LR de Paris, soutien d'Alain Juppé à la primaire à droite, a révélé en direct la grossesse de la journaliste à la fin de l'interview, confirmant alors une rumeur qui circulait depuis quelques semaines.

-
- © -

Les Vieilles Canailles de retour

Le trio mythique composé de Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell a décidé de se reformer le temps d'une tournée exceptionnelle en 2017. Coup d'envoi le 10 juin à Lille, avant de passer par Strasbourg, Toulouse ou Nantes, avec une étape parisienne à l'AccorHôtels Arena le 24 juin.

Justin Bieber frappe un fan

Alors que le chanteur canadien arrivait en voiture devant le stade Palau Sant Jordi, à Barcelone, un jeune homme a tenté de s'approcher de lui en passant son bras à l'intérieur du véhicule. Le geste a fortement déplu à Justin Bieber, qui a immédiatement riposté avec un coup de poing en plein visage, laissant la mâchoire du fan en sang.

-
- © -

Bernard de la Villardière fustige les journaux "bobo" 

Dans un entretien avec le magazine Society, le journaliste s'est confié sans filtre sur la polémique qui a suivi son reportage sur l'Islam en France. 

"J'ai eu beaucoup de retours positifs sur cette séquence, vous savez? Mais, comme d'habitude, la presse bobo s'est offusquée. À chaque fois qu'il y a une polémique, ce sont les mêmes!", a-t-il assuré.

-
- © -

Cyril Hanouna VS le CSA

Après de nombreuses plaintes de téléspectateurs et internautes, la chaîne C8 a écopé d'une mise en demeure du CSA concernant Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna et Mathieu Delormeau vont quant à eux être auditionnés au sujet d'une caméra cachée qui avait fait polémique. Une décision qui a ravi le présentateur.

"C'est exactement ce qu'on voulait: pouvoir s'expliquer sur les différentes séquences", a-t-il assuré.

-
- © -

Avant de laisser sa couronne, Iris Mittenaere se confie

Avant de s'envoler pour La Réunion avec les 30 candidates au titre de Miss France 2017 pour le traditionnel voyage de préparation, lris Mittenaere est revenue pour BFMTV.com sur cette année qui a changé sa vie. Une année riche et intense, qui ne lui laisse aucun regret.

On a par ailleurs découvert les photos officielles des 30 prétendantes au titre, départagées le 17 décembre prochain, lors de l'élection Miss France 2017.

-
- © -
N.B.