BFMTV

Leonardo DiCaprio a participé au sauvetage d'un homme de la noyade

Leonardo Dicaprio à New York en octobre 2016

Leonardo Dicaprio à New York en octobre 2016 - Michael loccisano - Getty Images North America - AFP

L'acteur américain était à bord d'un bateau qui a repêché un homme tombé à l'eau, au large de Saint-Barthélemy.

Leonardo DiCaprio a connu un épisode mouvementé lors de ses vacances d'hiver à Saint-Barthélemy. L'acteur américain de 45 ans a aidé à sauver un homme de la noyade, le 30 décembre dernier, comme le rapportent plusieurs médias. 

D'après le Daily Mail, l'acteur de Once Upon a Time...in Hollywood profitait d'une promenade en bateau avec sa compagne, Camila Morrone, et des amis. Le capitaine a alors reçu un appel l'informant qu'un Français de 24 ans était tombé d'un bateau de croisière. Leonardo DiCaprio, ses proches et le capitaine du bateau ont alors décidé de dévier de leur trajectoire pour partir à la recherche du jeune homme. 

"J'ai failli mourir"

D'après People, ce dernier a été retrouvé après avoir passé 11 heures dans l'océan. Le site américain rapporte que le sauvetage a eu lieu juste avant que des pluies torrentielles ne s'abattent sur l'eau, une heure avant la tombée de la nuit.

En montant sur le bateau de Leonardo DiCaprio, il a fondu en larme en disant qu'il avait "failli mourir", rapporte The Sun. D'après le tabloïd britannique, il faisait partie de l'équipage du bateau dont il est tombé, et sa chute aurait eu lieu lors d'une soirée d'ivresse. 

Benjamin Pierret