BFMTV

Le YouTubeur Carlito victime d'un accident de trottinette électrique

Carlito

Carlito - rafcarlito/instagram.com

Le vidéaste a détaillé sur Instagram son accident et confie ne pas comprendre comme celui-ci a eu lieu. Il a aussi reçu le soutien de Guillaume Canet.

Le YouTubeur Carlito, de son vrai nom Raphaël Carlier, a été victime d'un accident de trottinette électrique, a-t-il révélé sur son compte Instagram cette semaine.

"Bordel. Double entorse cheville et genou. Immobilisé 15 jours. C’est l’enfer pour aller pisser. Et pour le reste, je vous en parle même pas", a écrit le jeune homme connu pour le duo qu'il forme avec McFly. Il détaille son accident et confie ne pas comprendre comme celui-ci a eu lieu:

"Ma trottinette électrique s’est repliée sans aucune raison alors que je roulais genre à 20km/h et du coup je me suis éclaté sur la route. Et encore j’ai eu de la chance de pas avoir de fractures et qu’aucune voiture m’ait foncé dessus. Donc vraiment soyez très vigilants avec ces engins, je vous le conseille, car un accident est vite arrivé."

Le vidéaste, qui a précisé "n'avoir jamais autant regardé Netflix", a reçu sur Instagram un message de soutien de la plateforme de streaming: "Rétablis toi bien, même si tu es devant Netflix." Guillaume Canet a ajouté: "Ben Merde! En même temps c’est une bonne excuse pour nous exposer ton gros paquet! Bon rétablissement!!!"

Jérôme Lachasse