BFMTV
People

"Le type m'a coupé la route": Alec Baldwin et son frère Stephen victimes d'un accident de voiture

L'acteur Alec Baldwin lors de son procès au tribunal de Santa Fe, le 8 juillet 2024.

L'acteur Alec Baldwin lors de son procès au tribunal de Santa Fe, le 8 juillet 2024. - Ross D. Franklin - AFP

L'acteur et son frère ont percuté un arbre en voiture ce lundi 13 octobre à East Hampton, après avoir tenté d'éviter "un gros camion poubelle" qui leur a coupé la route. L'accident n'a toutefois fait aucun blessé.

Une frayeur au volant qui n'aura heureusement fait aucun blessé. Sur Instagram, ce lundi 13 octobre, Alec Baldwin a révélé que lui et son frère Stephen avaient été victime d'un accident de voiture à East Hampton, dans l'État de New York.

D'après l'acteur et producteur, un homme au volant d'un "gros camion poubelle" est passé brusquement devant lui. Tentant de l'éviter, Alec Baldwin a alors heurté un "gros arbre" et endommagé son véhicule, un SUV Range Rover, qui était en réalité celui de sa femme.

"Ce matin, j'ai eu un accident de voiture. Le type m'a coupé la route avec un camion, un gros camion poubelle (...) pour éviter de le percuter, j'ai heurté un arbre. J'ai heurté un gros arbre et j'ai crashé ma voiture, la voiture de ma femme", a-t-il détaillé.

"Sains et saufs"

Dans sa vidéo Instagram, Alec Baldwin a confié qu'il se sentait "mal" d'avoir endommagé le véhicule de sa femme, mais a rassuré ses fans précisant que lui et son frère Stephen allaient "bien". Il en a également profité pour remercier les officiers de police qui l'ont aidé sur les lieux de l'accident.

"Stephen va bien et est reconnaissant que personne n'ait été blessé", a ajouté son agent auprès au magazine Rolling Stone. "Il apprécie l'intérêt que lui porte le public et confirme qu'Alec et lui sont sains et saufs".

Carla Loridan