BFMTV

Le spectacle de Jean-Paul Gaultier à nouveau prolongé, Rossy de Palma annoncée

Rossy de Palma

Rossy de Palma - Joseph Molines

Le spectacle sur la vie du créateur, Fashion Freak Show, poursuit son incroyable succès.

Prévu pour quitter les planches à la fin de l'année dernière, le Fashion Freak Show de Jean-Paul Gaultier poursuit son triomphe sur la scène des Folies Bergère, à Paris. La production de ce spectacle mêlant acteurs et danseurs autour des créations du couturier annonce une nouvelle prolongation.

"Après 6 mois à l’affi che des mythiques Folies Bergère, près de 150 représentations enflammées, 200.000 spectateurs enthousiastes avant une tournée internationale, le Fashion Freak Show proposera sa dernière représentation en France le dimanche 16 juin" peut-on lire dans un communiqué.

A cette occasion, le spectacle va accueillir une nouvelle personnalité sur scène. Muse emblématique de Jean Paul Gaultier depuis plus de 20 ans, la comédienne Rossy de Palma intègre la troupe pour 12 représentations exceptionnelles aux Folies Bergère du 21 au 31 mars 2019. "Plus de 30 ans après notre première rencontre nous nous retrouvons avec beaucoup de plaisir sur la scène des Folies Bergère. Elle interprète tous les soirs ma redoutable institutrice et me fait l’honneur de nous rejoindre comme invitée du Fashion Freak Show" s'est félicité le couturier, dans un communiqué.

BFMTV.com