BFMTV
People

Le rappeur américain Mo3 Shot tué par balle à 28 ans

Le rappeur Mo3 en juin 2018 aux Bet Awards

Le rappeur Mo3 en juin 2018 aux Bet Awards - Alberto E. Rodriguez - Getty Images via AFP

Le jeune homme de 28 ans, de son vrai nom Melvin A. Noble, a succombé à plusieurs blessures par balle dans un hôpital de Dallas au Texas.

Le rappeur américain Mo3 est mort mercredi 11 novembre à Dallas (Texas). Le jeune homme de 28 ans, de son vrai nom Melvin A. Noble, a succombé à plusieurs blessures par balle dans un hôpital de la ville texane, rapporte la police dans un communiqué.

Les forces de l'ordre recherchent l'auteur du crime, "qui a fui la scène du crime dans une berline noire". Le suspect n'a pas encore été identifié, mais aurait été aperçu en train de pourchasser Mo3 dans les rues de Dallas.

Un passant blessé

Un passant a été touché lors de la fusillade. Sa vie n'est pas en danger. Selon le Dallas Morning News, le nombre d'homicides est en augmentation à Dallas, avec 211 morts cette année, contre 177 à la même période en 2019.

Mo3, connu pour sa chanson Everybody (Remix), avait sorti un disque en février dernier. Il avait déclaré à l'époque vouloir apporter un message d'espoir avec sa musique: "Moi, je suis un rappeur, mais vous pouvez faire ce que vous voulez. Ne vous limitez pas à une seule chose. J'y crois dur comme fer."

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV