BFMTV

Le Prince Harry embrassé par surprise par une admiratrice qui le demande en mariage

Alors qu’il visitait l’opéra de Sidney, le Prince Harry a reçu un baiser de la part d’une jeune femme qui l’attendait dans le public. 

Alors que sa nièce, la princesse Charlotte, a vu le monde le 2 mai dernier, Harry continue son voyage au sein de l’armée australienne. Tandis qu’il se rendait aujourd’hui à l’opéra de Sidney, le petit frère de William a pris le temps de saluer la foule venue l’acclamer.

Parmi les quelques 500 spectateurs se trouvait une jeune femme du nom de Victoria McCrae. Celle qui se surnomme elle-même "royal tragic" est réputée pour être l’une des plus ferventes admiratrices du Prince Harry, puisqu’elle l’a déjà demandé en mariage à deux reprises.

Un moment historique

Victoria était au premier rang ce 7 mai afin d’apercevoir le prince. Bien décidée à conquérir son cœur, la jolie blonde, coiffée d’un diadème en plastique, a tenté sa chance une troisième fois. Face au refus d’Harry, elle a tout de même tenté de négocier un baiser sur la joue. Bon joueur, le célibataire le plus prisé du monde a accepté. C’était sans compter sur le culot de la jeune femme, qui a profité de l’occasion pour l’embrasser.

Interviewée juste après, Victoria McCrae n’a pas caché sa joie. "Il m’a laissé l’embrasser sur la joue, mais je suis allée plus loin. Le reste était historique". Quant à Harry, embarrassé, il s’est empressé de se dégager de l’étreinte de son admiratrice, sous le regard amusé du public et de ses forces de l’ordre. 

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV