Le prince George, bébé modèle

Les nouvelles photos officielles du prince George. - Montage BFMTV
Une nouvelle photo officielle du prince George, fils de Kate et de William, met en émoi la presse britannique. "Il est plus beau que jamais", s'extasie ainsi le Daily Mail, qui le rebaptise "His cuteness" (Sa mignonneté). L'enfant fait ainsi la couverture du magazine Hello!
Ce sont là les premières photos officielles du jeune prince depuis juillet. Kate et William les "offre" à la presse en guise de cartes de Noël, pour la remercier de laisser le prince "sans intrusion". Aucun média n'a en effet publié de photos prises par des paparazzis.
Le petit George, 17 mois, qui vient de retrouver ses parents, en visite officielle en début de semaine à New York et Washington, apparaît sur les photos, vêtu comme un enfant modèle d'un autre siècle. Le cliché a été pris fin novembre dans la cour du palais de Kensington, par le secrétaire personnel du prince Harry, un ancien photographe, selon la presse britannique.
Chandail et chaussettes hautes
Le bambin y porte un chandail, une culotte courte et de grandes chaussettes bleu marine, très "Petit Lord Fauntleroy" du 21e siècle. Ce qui ne l'empêche pas d'afficher l'air malicieux des enfants de son âge.
Le tricot que porte le jeune prince est déjà épuisé, tout comme l'avait été la salopette Petit Bateau qu'il arborait en juillet dernier sur des images montrant ses premiers pas.
Maillot de basket
Le jeune prince ne le sait sans doute pas encore, mais il va avoir un petit frère ou une petite soeur en avril prochain. La duchesse de Cambridge, sa mère, est enceinte de cinq mois. Radieuse lors de son voyage à New York, Kate a connu un début de grossesse difficile avec de forte nausées, l'empêchant de remplir ses engagements.
S'il avait été convié avec ses parents à visiter l'Australie et la Nouvelle-Zélande, George est resté en Grande-Bretagne avec ses "nannies", lors de ce premier voyage officiel de Kate et William outre Atlantique. Ils lui ont cependant rapporté un maillot de basket à son nom, offert par Lebron James lui-même, qui permettra au petit de frimer à la crèche.