BFMTV

Le message poignant de Sheila en mémoire de son fils: "Ludo a droit au silence, au respect et à la dignité"

Sheila en novembre 2012 à Paris

Sheila en novembre 2012 à Paris - Eric Feferberg - AFP

La chanteuse française s'est exprimée pour la première fois sur la mort de son fils Ludovic Chancel dans un message posté sur les réseaux sociaux.

Trois jours après avoir annoncé la mort de son fils unique, Ludovic, Sheila est sorti de son silence. Sur sa page Facebook, la chanteuse a publié un communiqué dans lequel elle exprime sa douleur à la suite de la perte de son enfant. Et demande à ce que l'on respecte la mémoire de son fils. 

"Pourquoi? L'amour de ma vie, mon fils Ludovic, est parti rejoindre ses grands-parents. Aucun mot n'est à la hauteur de la douleur et de la solitude qui envahit le cœur d'une maman séparée de ce qu'elle a de plus cher au monde", a écrit la star. "Ce qui se dit sur la toile ou ailleurs me blesse profondément. Pourquoi juger? Ludo a droit au silence, au respect et à la dignité. Lui et moi savons. Dans ce moment de vie, je dois avoir la force d'être droite pour lui. Vos pensées et vos prières m'aident à traverser cette épreuve. Je vous en suis reconnaissante".

Contacté par Le Parisien, le manager de Sheila a déclaré que la chanteuse, de son vrai nom Annie Chancel, était "femme terrassée par la douleur", qui avait ici souhaité s'exprimer "de la manière la plus digne possible", à la suite de vives critiques sur les réseaux sociaux et de fausses informations données par certains sites people.

Nawal Bonnefoy