BFMTV

Le mariage surprise de Jennifer Aniston et Justin Theroux

-

- - Mark Ralston - AFP

Le couple, fiancé depuis trois ans, s'est marié dans sa demeure californienne. Les deux acteurs avaient invité 70 invités prétextant fêter l'anniversaire de Justin Theroux, avant de dévoiler la cérémonie d'union.

Trois ans: c'est le temps qu'il aura fallu pour l'un des couples les plus glamours d'Hollywood pour passer du stade "fiancés" à "mariés". Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont donc mariés mercredi dans leur maison de Bel-Air, à Los Angeles, en présence de pas moins de 70 invités tous plus surpris les uns que les autres.

Sia a chanté Chandelier

Le couple avait en effet lancé des invitations pour fêter l'anniversaire du nouveau mari de Jennifer Aniston, qui avait minutieusement organisé la cérémonie de son propre mariage. Parmi les invités figuraient Robert Downey Jr, la chanteuse Sia - qui a entonné son tube Chandelier - et bien sûr Courtney Cox et Lisa Kudrow, inséparables amies de l'ex-femme de Brad Pitt (entre 2000 et 2005) depuis la série Friends.

Une robe "très simple, blanc cassé, crème"

Aucune photo n'a pour le moment filtré, on ne sait donc pas à quoi pouvait ressembler la robe de la mariée, mais le site américain People croit avoir glané quelques éléments: "C'était très simple mais beau, rapporte une source au magazine américain. Ce n'était pas du blanc, mais plus quelque chose couleur blanc cassé, crème. Très classe, parfaitement taillée et simple."

J.D-M.