BFMTV

Le créateur de Naruto sort en mai son nouveau manga

Couverture du premier tome de Naruto

Couverture du premier tome de Naruto - Kana 2019

La publication de Samurai 8: Hachimaruden commencera le 12 mai au Japon. Cette nouvelle série du créateur de Naruto sera disponible en simultrad le 13 mai.

Avec ses plus de 235 millions d'exemplaires vendus, Naruto est un des mangas les plus lus au monde. Son créateur, Masashi Kishimoto, revient cinq ans après la fin de son œuvre phare avec une nouvelle série intitulée Samurai 8: Hachimaruden

La publication de Samurai 8: Hachimaruden commencera le 12 mai au Japon dans les pages de la revue Weekly Shônen Jump, où a été pré-publié Naruto, mais aussi des classiques comme Slam Dunk et Dragon Ball. Le premier chapitre fera 72 pages et sera écrit par Masashi Kishimoto. Le dessin est quant à lui réalisé par son ancien assistant, Akira Ôkubo. 

Samurai 8: Hachimaruden n'a pas encore de date de sortie française. La maison d'édition française de Naruto, Kana, a indiqué sur Twitter que la série sera disponible en simultrad avec le Japon. Tous les chapitres du tome 1 seront accessibles gratuitement dès le 13 mai.

Jérôme Lachasse