BFMTV

Le blogueur people Jeremstar gagne plus de 10.000 euros par mois

Jeremstar

Jeremstar - Capture d'écran Youtube

La star des adolescents, qui vient de sortir son premier livre, est à la tête d'un véritable business qui lui assure un salaire mensuel à cinq chiffres.

Ancien candidat de télé-réalité, Jeremstar est aujourd'hui un véritable homme d'affaires qui jongle entre ses sites de potins (Jeremstar.fr et Gossip.fr), sa chaîne Youtube ou encore ses réseaux sociaux. Il est notamment le Français le plus suivi sur Snapchat.

Invité dans l'émission On ne parle que de ça sur Figaro TV, la vedette de 26 ans, qui vient de sortir son premier livre Téléréalité, le manuel pour percer, a dévoilé que son business lui rapportait plus de 10.000 euros par mois. Une somme qu'il estime "totalement" mériter.

"Mon argent, je ne le vole pas. Je travaille jour et nuit donc oui, je gagne très bien ma vie mais ça fait une dizaine d’années que je travaille comme un acharné", a-t-il expliqué. "Ce sont des revenus qui évoluent, cela va dépendre des contrats, du business lié à mon image et de toutes mes activités. J’ai fait de mon travail ma passion".

Agent de stars de la télé-réalité

A côté des activités citées plus haut, Jeremstar, de son vrai nom Jérémy Gisclon, conseille et aide des participants d'émissions de télé-réalité qui souhaitent monétiser leur popularité naissante.

"Je les accompagne, je les écoute, je les aide. Je joue un peu l’attaché de presse, l’agent... Je leur trouve des contrats rémunérés, je les place en discothèque, a-t-il confié. Et de conclure, pour ceux qui en doutaient encore: "La téléréalité est effectivement un véritable business."

N.B.