BFMTV

Lara Fabian va apparaître dans une bande dessinée sur l'homosexualité

Mes Papas et moi, une BD avec Lara Fabian

Mes Papas et moi, une BD avec Lara Fabian - Facebook/@MiklMayer

La chanteuse apparaîtra dans une BD qui parle notamment d'homosexualité, d'homophobie et des relations entre les parents et les enfants.

Après Line Renaud, Arielle Dombasle ou encore Amanda Lear, c'est au tour de Lara Fabian d'apparaître dans le tome 2 de Mes papas & moi, une BD de Mikl Mayer fabien sur une famille homoparentale, qui parle notamment d'homosexualité, d'homophobie et des relations entre les parents et les enfants. Voici le résumé:

"Florian a un secret. Il serait le père d'une petite fille qu'il aurait eu avec Mélanie au lycée. Alors que se prépare son mariage avec Tristan, l'annonce de la nouvelle va chambouler la vie du couple. Pendant ce temps, leur fils, Zack, se pose des questions sur le sexe".

Très engagée pour la cause LGBT, Lara Fabian a écrit plusieurs chansons sur l'homosexualité dont La Différence en 1996. Un titre qu'elle hésite désormais à chanter en Russie, comme elle l'a expliqué sur RTL en mars dernier. 

Si Lara Fabian prépare pour 2020 une tournée mondiale qui passera par la Russie, elle réfléchit à inclure cette chanson pour éviter de se mettre en danger ou "condamner tous les gens qui sont dans la salle, et dont beaucoup d'entre eux font partie" de la communauté LGBT.

Jérôme Lachasse