BFMTV

Lady Gaga prépare un nouvel album avec Tony Bennett

Lady Gaga et Tony Bennett, le 19 octobre 2015

Lady Gaga et Tony Bennett, le 19 octobre 2015 - D Dipasupil - Getty - AFP

La chanteuse a décidé de renouveler sa collaboration avec l'artiste de 89 ans. Ils préparent un albums avec essentiellement des chansons de Cole Porter.

Emploi du temps surchargé pour Lady Gaga. La star, récemment élue "femme de l'année" par le magazine Billboard, multiplie les projets.

En plus de travailler sur son cinquième album solo et son rôle dans la série American Horror Story, Lady Gaga va se lancer dans une nouvelle collaboration avec Tony Bennett. Les deux stars surfent actuellement sur le succès avec leur album de Jazz Cheek to Cheek.

Un album de chansons de Cole Porter

"Nous sommes en train de faire un album. Cela sera essentiellement des chansons de Cole Porter. Il était le meilleur parolier de tous dans le grand livre des auteurs américains. Il était extrêmement intelligent. Nous allons vraiment prendre du plaisir à le faire", a déclaré Tony Bennett à Vulture

Ce dernier a également évoqué le talent de l'artiste de 29 ans: "Gaga est une chanteuse incroyable et quand elle chante une ballade, j'ai la chair de poule. En faisant Cheek to Cheek, on s'est aidés mutuellement (…). Nous nous entendons très bien elle et moi. Elle a beaucoup de talent", a-t-il confié avant d'ajouter: "Je pense qu'un jour elle deviendra une star de cinéma (…). Je pense qu'elle surprendra tout le monde et qu'elle fera de bons films".