BFMTV

La recette du Negroni de Stanley Tucci est devenue virale

Stanley Tucci en train de concocter un "Negroni", à sa femme sur Instagram

Stanley Tucci en train de concocter un "Negroni", à sa femme sur Instagram - Instagram - Stanley Tucci

C'est LA vidéo du moment. L'acteur Stanley Tucci livrant sa recette du cocktail Negroni a été vu près de 6 millions de fois.

Est-ce le charme de son crâne chauve, son flegme ou ses bras musclé? L'acteur Stanley Tucci a conquis le coeur des internautes avec une vidéo dans laquelle il confectionne un cocktail pour sa femme, un negroni, mélange de gin, de vermouth et de Campari. 

La séquence, relayée sur Instagram et sur Twitter, a été vue 5,8 millions de fois. "Si vous le croyez cool, drôle, spirituel et charmant, multipliez cela par deux et vous êtes encore loin du compte", a écrit Chris Evans, monsieur Captain America.

Hunger Games et King's Man

Aussi charmant et sympathique soit-il, difficile d'expliquer le succès de cette vidéo, somme toute assez banale. Mais les internautes confinés y ont trouvé du réconfort, analyse le média en ligne Now This.

L'acteur de Hunger Games et King's Man a partagé l'affiche avec Chris Evans dans le premier volet de Captain America, First Avenger

Avant de tendre le cocktail à épouse Felicity Blunt, soeur de la comédienne Emily Blunt, Stanley Tucci y glisse une tranche d'orange.

Magali Rangin