BFMTV

La mère de Beyoncé, Tina Knowles, dévoile le sexe de ses jumeaux

Beyoncé et sa mère, Tina Knowles, en mai 2011

Beyoncé et sa mère, Tina Knowles, en mai 2011 - Ethan Miller - Getty Images North America - AFP

Deux détails restaient flou concernant les jumeaux de la reine du R&B: leur sexe et le prénom de l'un d'entre eux. Deux inconnues qu'a clarifiées la mère de la chanteuse.

L'accouchement le mieux préservé du show-business vient de révéler ses derniers secrets. Quelques heures après la première photo des jumeaux de Beyoncé et Jay-Z, dévoilée par Queen Bey elle-même dans la nuit du 13 au 14 juillet, la mère de la chanteuse a clarifié ce qui restait flou: le sexe, et les prénoms exacts des bébés.

Dans son message d'origine, l'interprète de Sorry présentait "Sir Carter et Rumi" au monde; deux noms au genre mal défini. De même, une ambiguïté persistait concernant le premier prénom dévoilé. Le vrai nom de Jay-Z étant Shawn Carter, les internautes n'arrivaient pas à déterminer si Sir Carter était un seul et même prénom, ou un prénom suivi d'un nom de famille.

La "bénédiction" d'une "fière grand-mère"

C'est sur Instagram que Tina Knowles, en "fière grand-mère", a partagé son bonheur et fait celui des fans dont les questions restaient en suspens:

(Je suis) si heureuse que mon bébé ait partagé une photo de ses bébés avec le monde (...) hello Sir Carter et Rumi Carter. Un garçon et une fille, quelle bénédiction."

Comme certains indices le laissaient entendre, Beyoncé a donc bien accouché d'une fille et d'un garçon, et ce dernier s'appelle simplement Sir. Vous l'aurez compris: lorsqu'elle s'adressera au petit-frère de Blue Ivy, sa fille aînée, la reine du R&B l'appellera "Monsieur". 

Benjamin Pierret