BFMTV

L’acteur de « Kingsman », Taron Egerton, pressenti pour jouer dans « Star Wars »

-

- - -

L’univers culte de "Star Wars" sera repris fin 2016 par Gareth Edwards dans son film non franchisé "Star Wars, Rogue One". Taron Egerton, l’acteur de "Kingsman", serait pressenti pour interpréter Han Solo.

Star Wars, Rogue One, un film de guerre inspiré de la saga

A l’approche de la sortie du septième opus de Star Wars, les fans sont en émoi, prêts à s’immerger de nouveau dans l’univers imaginé par George Lucas. En parallèle, l’épopée sera reprise à travers des films dérivés. Prévu pour décembre 2016, Star Wars, Rogue Oneest l’un d’eux. Imaginé par Gareth Edwards, il devrait être beaucoup plus axé sur la guerre que sur la Force.

Les rumeurs commencent à se multiplier autour du long-métrage, notamment concernant la distribution des acteurs. Certains bruits annonçaient par exemple que le personnage d’Han Solo, taquin et arrogant, devait être repris par Aaron Paul ( Breaking Bad).

L’acteur de Kingsman dans la peau d’Han Solo

Mais depuis quelques temps, le nom de Taron Egerton est évoqué pour prendre la suite d’Harrison Ford. Le jeune homme, repéré par Matthew Vaughn, est surtout connu pour son rôle d’agent secret dans Kingsman. L’acteur y interprète un jeune homme sûr de lui et blagueur, aux côtés d’un Colin Firth plein de classe.

S’il ne décroche pas le rôle, ses journées seront quand même bien remplies puisqu’il jouera dans Legendavec Tom Hardy ou encore The Eagleavec Hugh Jackman.

En attendant de connaître le fin mot de ces révélations, il répond à quelques questions sur Kingsman, charmeur et pétillant comme son personnage.

Clara Crochemore pour BFMTV