BFMTV

Kylie Jenner et Travis Scott reproduisent un shooting de Jane Birkin et Gainsbourg pour GQ

Kylie Jenner et son compagnon, Travis Scott, en couverture de GQ

Kylie Jenner et son compagnon, Travis Scott, en couverture de GQ - GQ

Les internautes n'ont pas manqué de remarquer des similitudes entre le shooting de la star américaine, et une série de photos des années 70 mettant en scène Gainsbourg et Birkin.

Kylie Jenner collectionne les couvertures des magazines les plus prestigieux. Quelques jours après avoir fait la une de Forbes en tant que jeune femme d'affaires quasi-milliardaire, la star de télé-réalité s'offre cette fois-ci celle du GQ américain, en compagnie de son petit ami Travis Scott. 

En plus de la couverture, les parents de la petite Stormi ont pris la pose pour une série de photos publiées à l'intérieur du magazine, qui dédie plusieurs pages à leur histoire d'amour ultra-médiatisée. Et si certains clichés vous semblent familiers, c'est normal: il semblerait que la petite soeur de Kim Kardashian et le rappeur se soient inspirés d'un couple mythique... Serge Gainsbourg et Jane Birkin

Comme le montrent plusieurs montages réalisés par les réseaux sociaux, GQ a reproduit, presque à l'identique, un shooting des années 70 mettant en scène le chanteur et l'actrice. Au programme, Jenner en body noir très sexy assises sur les genoux de Scott habillé d'un costume, une pose de profil avec des chaussettes montantes ou encore une image tout en mouvement avec une robe à franges. 

Si certains y voient un hommage aux iconiques Gainsbourg et Birkin, les détracteurs de Kylie Jenner ont dénoncé une pâle copie. En parallèle, beaucoup ont félicité la photographe, Paola Kudacki, de ne pas avoir retouché la cicatrice que la starlette porte sur le bas de la cuisse.

N.B.