BFMTV

Kim Kardashian lance une collection de vêtements bon marché

Kim Kardashian à Sao Paulo le lundi 11 mai afin de promouvoir sa ligne de vêtements pour C&A.

Kim Kardashian à Sao Paulo le lundi 11 mai afin de promouvoir sa ligne de vêtements pour C&A. - Miguel Schincariol - AFP

Kim Kardashian s’est rendue ce lundi au Brésil afin de lancer une collection de vêtements à des prix abordables, en partenariat avec l’enseigne C&A.

Kim Kardashian est l’une des cents personnalités les plus influentes du monde selon la revue Time, et elle compte bien mettre cette popularité à profit. Après avoir sorti un jeu pour smartphone, la vedette de télé-réalité américaine a lancé lundi une collection de vêtements pour le marché brésilien avec laquelle ses fans pourront imiter son look, en partenariat avec C&A, leader du marché vestimentaire au Brésil.

Une collection pour mettre en valeur le corps

"Je voulais faire quelque chose comme ça, avec des vêtements que je porterais", a-t-elle dit à propos de cette ligne, dont elle a assuré la promotion hier à Sao Paulo. "Je voulais montrer la femme brésilienne et ses courbes", a-t-elle ajouté. "Comme je suis petite et que j'ai un gros derrière, mes vêtements doivent toujours être adaptés", a poursuivi Kim K. en précisant que c'est la raison pour laquelle elle a opté pour des pièces élastiques "qui s'adaptent à n'importe quel type de corps".

Des pièces inspirées par sa propre garde-robe

Une collection à l’image de son propre style, puisqu’elle se compose de jupes très moulantes, de robes-tubes, de sandales au talon vertigineux et de plusieurs modèles de crop tops qui laissent le ventre à l'air, soit des pièces que la femme de Kanye West porte au quotidien. Au total, une vingtaine de modèles seront vendus à des prix entre 9 et 65 dollars, dans les boutiques C&A du Brésil.

Le marché du prêt-à-porter n’est pas nouveau pour Kim Kardashian, puisqu’elle détient déjà une marque de vêtements et d'accessoires avec ses soeurs Kourtney et Khloé, baptisée DASH.

N.B. avec AFP