BFMTV

Kim Kardashian et Kanye West attendent leur deuxième enfant

Kim Kardashian et Kanye West au Met Gala  New York le 5 mai 2015.

Kim Kardashian et Kanye West au Met Gala New York le 5 mai 2015. - John Lamparski - Getty Images North America - AFP

Kim Kardashian et Kanye West vont de nouveau être parents. La starlette l'a annoncé dimanche dans son show sur E!: elle est enceinte.

C'est reparti pour Kim et Kanye. Enfin surtout pour Kim, qui a annoncé dans son show sur E! dimanche soir, qu'elle était enceinte. La petite North West, âgée de bientôt deux ans, va donc avoir un petit frère ou une petite sœur.

C'est dans un teaser de l'émission de téléréalité Keeping up with the Kardashians, que l'on voit la starlette lancer à sa sœur Khloe: "je viens de recevoir les résultats de l'analyse de sang, et je suis enceinte".

Kim Kardashian s'est déjà longuement confié sur son désir d'enfant et la difficulté qu'elle avait à concevoir. La jeune femme âgée de 34 ans expliquait même en avril dernier, qu'elle se donnait encore un peu de temps avant de songer à recourir à une mère porteuse ou à adopter.

Kris Jenner, l'envahissante mère de Kim a déjà tweeté sa joie et son impatience, dans un sobre post: "Félicitations!!!!!!!!!!! J'ai tellement hâte de rencontrer votre nouvelle petite puce!!!! Siiiiii heureuse pour vous..."

Tout sourit donc à la starlette callipyge et au rappeur ombrageux, qui viennent de fêter leur premier anniversaire de mariage. Ils figurent également tous deux en bonne place dans le classement établi par Time Magazine, des personnes les plus influentes du monde.

M. R.