BFMTV

Khloé Kardashian: "Kim ne va pas très bien, c'est vraiment traumatisant ce qui lui est arrivé"

Khloé Kardashian sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres le 11 octobre 2016

Khloé Kardashian sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres le 11 octobre 2016 - NBC

La membre de la fratrie Kardashian a donné des nouvelles de sa soeur après son agression à Paris. Elle assure que son rétablissement sera long et que l'incident a été vu comme "un signal d'alarme" pour toute la famille.

Si Kim Kardashian ne s'est toujours pas exprimée publiquement après son agression à Paris, ses proches, eux, commencent à sortir de leur silence. Caitlyn Jenner et Kylie Jenner avaient déjà apporté leur soutien sur les réseaux sociaux. Khloé Kardashian, elle, vient de se confier à la télévision américaine. Sur le plateau du The Ellen DeGeneres Show diffusé sur NBC, la membre de la fratrie Kardashian a donné des nouvelles de sa soeur et décrit le climat qui régnait au sein du clan depuis l'incident.

Dans le talk-show d'Ellen DeGeneres, Khloé Kardashian a d'abord expliqué: "Kim ne va pas très bien, elle a vécu quelque chose de vraiment traumatisant, mais notre famille est très solidaire. Nous allons remonter la pente tous ensemble." Et d'ajouter: "Ca prendra du temps, c'est horrible ce qui lui est arrivé."

"Nous allons nous retirer un peu, car nous en avons trop fait"

Interrogée sur l'absence (presque totale) des membres de la famille Kardashian sur les réseaux sociaux après l'agression de Kim Kardashian, elle explique alors: "Je pense que nous avons vu ça comme un signal d'alarme, nous devons adapter nos vies avec ça maintenant. Ce qui est arrivé à Kim est très grave."

Expliquant que le clan va désormais redoubler d'efforts pour assurer sa sécurité, Khloé Kardashian poursuit: "Nous allons essayer de nous protéger au maximum. Nous allons faire ce travail ensemble, je pense que c'est important d'appliquer ces changements dans nos vies. Nous allons nous retirer un peu, car nous en avons trop fait."

Alors que le site américain Radaronline vient de dévoiler une vidéo prise quelques minutes après l'agression dans l'hôtel particulier parisien de la star, l'enquête se poursuit en France. Un pendentif, issu du braquage, que les voleurs ont sans doute laissé tomber dans leur fuite, a été retrouvé par un passant. La police scientifique y a déjà retrouvé plusieurs traces ADN.

Fabien Morin