BFMTV
People

Kevin Federline publie une vidéo de Britney Spears en train de se disputer avec leurs fils

Kevin Federline en 2008

Kevin Federline en 2008 - Charley Gallay / Getty Images North America / Getty Images via AFP

L'ex-mari de la chanteuse avait déjà assuré ce dimanche dans une interview exclusive au "Daily Mail" que les deux enfants qu'il a eus avec elle refusaient de la voir depuis plusieurs mois.

Britney Spears est à nouveau la cible de Kevin Federline. L'ex-rappeur et ancien conjoint de la star - ils ont été mariés de 2004 à 2006 - a partagé ce mercredi sur Instagram une série de vidéos dans lesquelles Britney Spears se dispute avec leurs deux enfants.

Cette publication fait suite à une interview exclusive de Kevin Federline au Daily Mail, dans laquelle il avait assuré que Sean Preston, 16 ans, et Jayden, 15 ans, refusaient de voir la chanteuse depuis plusieurs mois.

"Je ne peux pas rester les bras croisés. [...] Même si cela nous fait mal, nous avons décidé en famille de poster ces vidéos où les garçons avaient 11 et 12 ans. Ce n'est même pas le pire. Les mensonges doivent cesser. J'espère que nos enfants grandiront et seront meilleurs que ça", a-t-il écrit en légende.

"Je leur ai tout donné"

Selon Kevin Federline, si les deux adolescents refusent de voir leur mère, c'est parce qu'ils ont mal vécu les affaires judiciaires autour de sa tutelle, levée en novembre 2021. Sean Preston et Jayden auraient également été perturbés par les nombreuses photos dénudées publiées par Britney Spears sur son compte Instagram.

Après ces révélations, celle qui va sortir prochainement un single avec Elton John avait pris la parole sur Instagram et s'était dite "blessée" par les propos de son ex-mari.

"Comme nous le savons tous, élever des garçons adolescents n'est jamais facile pour personne ... Et ça me désole davantage de savoir que cette décision est liée à mon compte Instagram. [...] Je leur ai tout donné", avait-elle déclaré.
Carla Loridan