BFMTV

Kev Adams rassure ses fans après s'être éloigné des réseaux sociaux

Kev Adams dans ONPC

Kev Adams dans ONPC - Capture d'écran France 2

L'humoriste et comédien de 28 ans est sorti de son silence pour annoncer qu'il travaille sur un film qui lui tient à cœur.

D'ordinaire si prolixe sur les réseaux sociaux, Kev Adams a pris ses distances avec Instagram et Twitter ces dernières semaines. L'humoriste et comédien de 28 ans est sorti de son silence ce samedi pour donner quelques nouvelles rassurantes à ses fans inquiets. 

"Salut la miff, vous êtes nombreux à m'envoyer des messages pour me demander si tout va bien et pourquoi je ne suis pas trop sur les réseaux en ce moment! Tout va bien. Ne vous inquiétez pas. Je suis en tournage sur un film qui me tient à cœur et je donne tout mon temps pour ça", écrit-il sans préciser de quel film il s'agit. 
Des nouvelles de Kev Adams
Des nouvelles de Kev Adams © Instagram.com

Il devrait prochainement en dire un peu plus sur ce projet: 

"Je vous propose demain un gros questions-réponses en live avec vous pour vous parler de tout: du nouveau film, des dates de spectacles qui arrivent, de la vidéo du dimanche, etc."

Difficile de savoir quel sera ce projet. Kev Adams est pour l'instant annoncé dans deux productions anglo-saxonnes sur sa page IMDB. Occupé par son spectacle Sois dix ans, Kev Adams s'est fait plus rare au cinéma. Depuis 2018 et la sortie d'Alad'2, il s'est contenté d'un caméo dans All inclusive de Fabien Onteniente. 

Jérôme Lachasse