BFMTV

Kendji Girac dévoile un premier extrait de son nouvel album

Kendji Girac au Palais des Festivals de Cannes pour les NRJ Music Awards 2014.

Kendji Girac au Palais des Festivals de Cannes pour les NRJ Music Awards 2014. - Valery Hache - AFP

Le jeune chanteur surfe sur le succès de son premier opus et sort dans la foulée un nouveau morceau, intitulé Me Quemo.

Le grand gagnant de l’édition 2014 du télé-crochet The Voice n’a pas chômé. Depuis sa victoire dans l’émission de TF1, Kendji Girac a sorti son premier album éponyme, qui cartonne encore dans les charts un an après (il était encore deuxième des meilleures ventes la semaine dernière). De quoi convaincre l’artiste de 19 ans de poursuivre sur cette lancée.

Fort de ce succès qui se chiffre à 900.000 exemplaires vendus, le chanteur revient sur le devant de la scène avec un deuxième opus réalisé avec la même équipe que le précédent. Mais en juin dernier, Kendji Girac confiait au micro de RTL s’être "beaucoup plus impliqué dans la réalisation" de ce nouvel album. Le jeune artiste co-signe en effet la musique et les textes de nombreux titres.

Une tournée en prévision

Et histoire d’attiser la curiosité de ses nombreux fans, l’idole des adolescentes a dévoilé mercredi un premier extrait. Intitulé Me Quemo ("Je me brûle"), ce morceau aux teintes pop et gitanes fera l’objet d’un clip vidéo actuellement en tournage à l’étranger. 

Kendji Girac repartira en tournée à partir du 5 mars prochain pour 26 dates, dont 4 au Palais des Sports à Paris, les 19, 20, 22 et 23 avril 2016.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV