BFMTV

Keira Knightley est maman pour la première fois

Keira Knightley et son mari, le musicien James Righton.

Keira Knightley et son mari, le musicien James Righton. - AFP

L’actrice britannique Keira Knightley a donné naissance à son premier enfant, dans la discrétion la plus totale.

Keira Knightley, dont la grossesse avait été confirmée en décembre dernier dans le magazine ELLE UK, vient d’avoir son premier enfant. D’après US Weekly, l’actrice et son mari, le musicien James Righton, ont accueilli leur nouveau-né au cours des derniers jours. Mais pour connaître la date exacte de l'accouchement, ou obtenir plus d'informations, il faudra s’armer de patience. 

La discrétion avant tout

La star, repérée dans Joue-la comme Beckham ou encore Pirates des Caraïbes, a toujours tenu à rester discrète sur le sujet, se contentant de quelques apparitions au compte-goutte sur le tapis rouge. Seul indicateur de l’avancement de sa grossesse: son ventre rebondi mis en valeur par des robes de créateurs. Concernant la date du terme, l’égérie Chanel et le rocker du groupe Klaxons avaient, là encore, fait planer le mystère. Invitée en février dans l’émission de Jimmy Kimmel, Keira avait assuré que la chambre de son futur garçon ou de sa future fille était loin d’être prête. "Ils sont plutôt petits au début, non? Ont-ils vraiment besoin d’une pièce pour eux?".

Si la date de naissance et le sexe du bébé restent encore inconnus, une chose demeure certaine: Keira Knightley n’est pas prête d’abandonner sa carrière d’actrice. "Être une mère au foyer, ce n’est pas pour moi", avait-elle confié à la revue de mode Vogue.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV