BFMTV

Katy Perry fait une pause dans sa carrière musicale

Katy Perry

Katy Perry - Neilson Barnard - Getty Images North America - AFP

S'éloigner de la musique lui permettra de se consacrer à sa santé mentale, assure celle qui travaille depuis une année sur son "côté spirituel et émotionnel".

La popstar Katy Perry a annoncé dans une interview accordée à Footwear News qu'elle faisait une pause dans sa carrière musicale pour se consacrer notamment à sa relation avec l'acteur Orlando Bloom.

"Mon compagnon est un soutien génial", a indiqué l'interprète de Roar. "Pour une raison que j'ignore, j'attire les gens qui sont vraiment vrais et me rappellent à l'ordre quand je deviens barge."

"Je vais juste me reposer"

S'éloigner de la musique lui permettra de se consacrer à sa santé mentale, assure celle qui travaille depuis une année sur son "côté spirituel et émotionnel":

"Je tourne depuis environ 10 ans, donc je vais juste me reposer. Je ne vais pas enregistrer tout de suite un nouveau disque. J'ai l'impression d'avoir fait beaucoup de choses", indique-t-elle, précisant: "J'essaye de trouver l'équilibre et d'éviter les excès, de rester les pieds sur terre."

En plus de sa ligne de chaussures, Katy Perry envisage cependant de faire du cinéma. "J'adorerais faire une comédie. Mais il faudrait que ce soit dans la même veine que Kristen Wiig ou Jenny Slate, très ironique, avec une dose d'humour noir, un peu comme Mes Meilleures Amies", avait-elle expliqué en juillet dernier dans l'émission de radio australienne Smallzy's Surgery

Jérôme Lachasse