BFMTV

Katy Perry et Orlando Bloom révèlent le sexe de leur futur enfant

Orlando Bloom et Katy Perry

Orlando Bloom et Katy Perry - Valéry Hache - AFP

La chanteuse américaine avait annoncé sa grossesse en mars dernier, lors de la sortie du clip de son titre Never Worn White.

Katy Perry et Orlando Bloom ont annoncé le mois dernier attendre leur premier enfant. Et vendredi, la popstar américaine a révélé le sexe de ce futur bébé dans une publication Instagram pleine d'humour.

La chanteuse a ainsi partagé une photo montrant Orlando Bloom, le visage couvert de crème rose pâle. "C'est une fille!", a écrit Katy Perry, indiquant "Les filles dirigent le monde" à la place de la géo-localisation.

La star de 35 ans avait annoncé sa grossesse le 5 mars dernier, lors de la sortie du clip de son titre Never Worn White. Une vidéo dans laquelle elle dévoilait un ventre bien rebondi. Une heure après la diffusion du clip, Katy Perry s'était réjouie sur Twitter d'avoir mis ses fans au courant: "Oh mon Dieu, je suis tellement contente de ne plus avoir à rentrer le ventre ni à porter un gros sac", avait-elle assuré.

La chanteuse est en couple avec l'acteur britannique Orlando Bloom depuis 2016. Ils ont annoncé leurs fiançailles en février 2019.

Nawal Bonnefoy