Kate et William fêtent leurs quatre ans de mariage à la piscine

Kate et William le jour de leur mariage, le 29 avril 2011. - Gerard Julien - AFP
Kate Middleton a été aperçue alors qu’elle se rendait en voiture au Palais Royal de Londres, ce mercredi 29 avril. Une raison supplémentaire de croire que l’arrivée du deuxième royal baby, pourtant prévue pour le 25 avril, ne semble pas être un sujet urgent au sein de la famille royale.
La Duchesse de Cambridge, dont la date d'accouchement approche désormais les 5 jours de retard, s’est rendue à la résidence de la Reine avec son époux, le Prince William, afin de fêter leur quatre années de mariage. Pas de banquet ou de fête au programme: pour marquer le coup, le couple s’est contenté de profiter de la piscine du Palais. La présence du petit George n’est, quant à elle, pas confirmée. Plus tard dans la journée, le couple royal a regagné le Kensington Palace.
Kate semble raffoler de la natation, puisque c’est la seconde fois qu’elle se rend à la piscine de Buckingham Palace en l’espace de quelques jours, comme le rapporte le Daily Mail. Un exercice qui n’est pas anodin : la natation est réputée pour être bénéfique aux femmes enceintes et aiderait à déclencher leur travail.
