BFMTV
People

Julian McMahon: les causes de la mort de l'acteur de "Charmed" révélées

L'acteur australien Julian McMahon lors de l'avant-première du film "The Surfer" à Austin, a Texas, le 10 mars 2025.

L'acteur australien Julian McMahon lors de l'avant-première du film "The Surfer" à Austin, a Texas, le 10 mars 2025. - Marcus Ingram/Getty Images via AFP

Julian McMahon, acteur australien connu pour ses rôles dans les séries "Charmed" ou "Nip/Tuck" est mort le 2 juillet dernier. Le rapport du médecin légiste indique que son décès est lié à un cancer métastatique.

L'acteur australien Julian McMahon est mort à 56 ans d'un cancer métastatique pulmonaire, le 2 juillet dernier, a rapporté ce jeudi CNN, qui a pu consulter un rapport du médecin légiste du comté de Pinellas.

Ces métastases pulmonaires sont consécutives à un cancer métastatique situé au niveau de la tête et du cou, poursuit le média américain.

Julian McMahon était notamment connu pour ses performances dans les série Charmed, FBI: Most Wanted ou Nip/Tuck. La victime, père de deux filles, se battait contre le cancer depuis plusieurs années.

"Il entrait dans une pièce et l’illuminait"

"Julian aimait la vie. Il aimait sa famille. Il aimait ses amis. Il aimait son travail et ses fans. Son souhait le plus cher était d'apporter de la joie dans le plus grand nombre de vies possible", a déclaré Kelly McMahon, sa femme, au média Deadline.

"Nous demandons du soutien pendant cette période pour permettre à notre famille de faire son deuil dans l'intimité. Et nous souhaitons à tous ceux à qui Julian a apporté de la joie, de continuer à trouver de la joie dans la vie", a-t-elle ajouté.

Interprète du personnage de Phoebe dans la série Charmed, Alyssa Milano a également rendu hommage à Julian McMahon, décrivant un homme "magique". Ajoutant: "Il entrait dans une pièce et l’illuminait, non seulement par son charisme, mais aussi par sa gentillesse. Le perdre me paraît irréel."

Arthus Vaillant