BFMTV

Johnny Hallyday: un live inédit "réclamé depuis plus de 15 ans" par les fans va sortir

Johnny gagnait 1 à 10 millions d'euros par an, selon les années

Johnny gagnait 1 à 10 millions d'euros par an, selon les années - AFP Fred Payet

L'enregistrement de concerts mythiques du Taulier à Bercy en décembre 2003 sera disponible le 11 décembre prochain. Johnny y chantait pour la première fois sur scène Le Cœur en deux.

En attendant la sortie d'Acte II, nouvel album symphonique de Johnny Hallyday, une bonne nouvelle vient de tomber pour les fans du Taulier: l'enregistrement de ses quatre concerts mythiques à Bercy en décembre 2003 sera enfin disponible le 11 décembre prochain.

Ces quatre concerts, organisés les 15, 16, 20 et 21 décembre 2003, marquaient à l'époque la conclusion de sa tournée "Plus près de vous". Johnny était heureux de retrouver la salle de Bercy, où il n'avait pas donné de concert depuis 1995. Ces concerts étaient restés gravés dans la mémoire des fans, car Johnny y chantait pour la première fois sur scène Le Cœur en deux, un morceau de 1977.

"Bercy 2003", un live inédit de Johnny Hallyday
"Bercy 2003", un live inédit de Johnny Hallyday © Universal

Ce live inédit était "réclamé depuis plus de 15 ans" par les fans, annonce un communiqué d'Universal, et "avait fait l’objet d’une pétition pour sa publication [mais] la sortie du concert au Parc des Princes, enregistré en juin 2003, l'avait empêchée."

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV