BFMTV

Johnny Hallyday annule sa tournée en Asie

BFMTV

Johnny Hallyday a annulé sa mini-tournée de décembre en Asie, officiellement en raison des troubles politiques en Thaïlande, a annoncé mercredi son promoteur local. "Nous avons le regret de vous informer qu'en raison de l'instabilité politique en Thaïlande, la tournée asiatique de Johnny Hallyday (...) est reportée à début avril 2014", a annoncé la société Your Mum.

La star française, qui a fêté ses 70 ans le 15 juin sur scène, devait se produire le 14 décembre à Bangkok, le 15 décembre à Hanoï, le 17 décembre à Ho Chi Minh Ville et le 18 décembre à Hong Kong. Johnny Hallyday avait annoncé en septembre son tour de chant en Asie pour soutenir la fondation de sa femme Laeticia, "La Bonne étoile". Johnny et Laeticia, ambassadrice de l'Unicef, ont adopté deux enfants d'origine vietnamienne, Jade, 9 ans, et Joy, 5 ans.

Le "coeur lourd", Laeticia a confirmé sur son compte Twitter l'annulation de la tournée asiatique, confiant que son "homme" était "désolé de ne pas se produire sur scène pour toutes les personnes ayant prévu d'assister aux concerts".

K. L. avec AFP