BFMTV

Johnny Depp et Vanessa Paradis se séparent

-

- - -

La chanteuse et actrice Vanessa Paradis et son compagnon de longue date, l'acteur américain Johnny Depp, se sont séparés "à l'amiable", a précisé ce mardi l'agent de l'acteur à Los Angeles.

Quatorze ans qu’ils faisaient rêver la terre entière. Le bad boy américain rangé des voitures et la petite chanteuse frenchy n’ont pas tenu la distance. Même si, comme le disait sur BFMTV Alix Girod de l’Ain, journaliste à ELLE, “quatorze ans de vie de couple de people, c'est comme si c'était 55 ans chez des gens normaux, donc c'est déjà une très belle performance". Les parents de Lily Rose et Jack se séparent donc à l’amiable, et restent, comme il se doit, bons amis.

Démentis

Cela faisait quelques temps déjà, que la rumeur courait d'une séparation du couple mythique. Vanessa Paradis avait lancé en début d’année, sur le plateau du Grand journal de Canal +, dans un vibrant démenti des rumeurs de séparation. Les médias prêtent déjà à l’acteur fétiche de Tim Burton, ex de Kate Moss et de Winona Ryder, plusieurs liaisons.