BFMTV

Insulté, un acteur de The Walking Dead s’emporte violemment dans le métro

Chad Coleman interprète Tyreese dans The Walking Dead.

Chad Coleman interprète Tyreese dans The Walking Dead. - AMC

Ce vendredi 1er mai, Chad Coleman, qui incarne Tyreese dans la série The Walking Dead, s’est insurgé dans le métro new-yorkais après avoir été insulté. 

Vendredi dernier, les passagers du métro new-yorkais ont assisté à une curieuse scène. En effet, un acteur de la série The Walking Dead, Chad Coleman, a fait une scène en plein milieu d’une rame. Visiblement hors de lui, l’homme s’est mis à hurler, demandant à l'assemblée où était passée son humanité. Impressionnées et inquiètes, certaines personnes ont préféré descendre quelques arrêts plus tôt.

"Non, on ne connait pas ce négro"

La raison de cet accès de colère? Fixé par un couple qui essayait de savoir si oui ou non, il était une star, Chad a entendu l’homme dire à sa petite amie "Non, on ne connait pas ce négro". Très vite, l’acteur est sorti de ses gonds, et a demandé à un passager de filmer la scène.

Diffusée sur TMZ, la vidéo montre la crise de la star, qui n’a toutefois pas agressé physiquement le couple. Contacté par le site américain, le comédien a assuré qu’il n’était ni sous l’emprise de drogue, ni d’alcool. Il a par la suite avoué être très touché par les évènements qui se sont récemment produits à Baltimore et la mort de Freddie Gray, assurant que c’est ce qui l’avait poussé à s’insurger.
N.B.