BFMTV

Hillary Clinton s'est sentie "vraiment mal" pour Kim Kardashian

Hillary Clinton / Kim Kardashian

Hillary Clinton / Kim Kardashian - AFP

La candidate à la Maison Blanche s'est exprimée au sujet de l'agression dont a été victime la star américaine à Paris dans la nuit de dimanche à lundi.

Invitée mercredi dans l'émission Extra pour répondre à quelques questions sur la pop culture, Hillary Clinton a notamment été interrogée au sujet de Kim Kardashian. La star de la télé-réalité américaine, à Paris pour la Fashion Week, a été agressée dans son hôtel particulier du 8e arrondissement, où des bijoux à hauteur de 10 millions d'euros lui ont été dérobés. 

"Je me suis sentie vraiment mal pour elle", a déclaré la candidate démocrate. "Et son mari, Kanye West, était en plein milieu d'un concert, il a rapidement quitté la scène, dieu merci. C'est horrible. Je suis rassurée que tout le monde aille bien". 

Kim votera pour Hillary

Kim Kardashian avait déclaré son soutien à Hillary Clinton en août 2015 par le biais d'un selfie qui a récolté près de 10.000 retweets. Par la suite soupçonnée par certains médias américains de vouloir voter pour Donald Trump, elle avait répondu aux rumeurs sur son site officiel en réitérant son soutien à la candidate démocrate.

"Je suis avec Hillary. Je crois qu'Hillary sera le meilleur représentant de notre pays et la mieux qualifiée pour ce poste. Cette année, je ne voterai pas seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants", peut-on lire dans une lettre ouverte. 

Nawal Bonnefoy