BFMTV

Halloween: les célébrités dégainent leurs meilleurs costumes

Les people se déguisent pour Halloween

Les people se déguisent pour Halloween - Captures d'écran Instagram

Comme chaque année, les célébrités ont redoublé d'imagination afin de trouver le costume idéal pour Halloween. Retour en images sur le cru 2016.

Halloween, c'était ce lundi. Mais sur la planète people, les festivités ont démarré dès le weekend dernier. De Kylie Jenner à Beyoncé en passant par le couple Hallyday, tous ont joué le jeu, pour un résultat plus ou moins effrayant, mais toujours réussi.

Dans la peau de...

Très engagée au côté d'Hillary Clinton, la popstar américaine Katy Perry a tout simplement décidé de prendre les traits de la candidate démocrate. Et tous les accessoires nécessaires étaient au rendez-vous: tailleur rouge sur le dos, Bill Clinton (son ami Michael Kives) au bras et même un Donald Trump agacé (Orlando Bloom) en arrière-plan. Du génie.

La plus jeune du clan Kardashian-Jenner, Kylie, a quant à elle rendu hommage aux années 2000. La jeune femme s'est transformée, le temps d'une soirée, en Christina Aguilera dans le clip Dirrty, avec cheveux bicolores gaufrés et fesses apparentes. Scott Eastwood, lui, a fait un clin d'oeil à son père Clint Eastwood et son rôle dans le film Et pour quelques dollars de plus.

Les glamour 

Si Lily Aldridge a choisi d'incarner la très chic Audrey Hepburn dans Diamants sur canapé, Alessandra Ambrosio a penché pour la sulfureuse Jessica Rabbit. Un costume porté avec brio l'an dernier par Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween. Jenna Dewan-Tatum, elle, a joué la licorne sexy à paillettes. 

Les flippants 

Et parce qu'à Halloween, on est avant tout censé faire peur, certaines célébrités n'ont pas hésité à plonger tête la première dans le maquillage pour en ressortir plus effrayant que jamais. En tête de file, Johnny et Laeticia Hallyday ou bien Emma Roberts.

En famille

Pourquoi se la jouer solo alors qu'on peut se déguiser en groupe? Chez les Crawford-Gerber, on a dégainé le cuir, les clous et les (faux) piercings pour créer un groupe de punk déjanté. Du côté de Beyoncé, c'est avec sa fille Blue Ivy qu'elle a fait revivre, le temps d'une fête (et de quelques photos Instagram), le girls band Salt-N-Pepa.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV