BFMTV

Kylie Jenner, Cardi B, Lil Nas X... Les stars ont dégainé leurs plus beaux costumes pour Halloween

Les stars à Halloween

Les stars à Halloween - Instagram

Malgré l'absence de fêtes et de chasses aux bonbons, les célébrités n'ont pas renoncé aux costumes. De Kylie Jenner à Cardi B en passant par Neil Patrick Harris, les stars ont sorti le grand jeu.

Power Ranger, insecte, Médusa... En pleine pandémie de coronavirus, les célébrités ont fêté Halloween chez elles, et ont redoublé d'imagination en matière de costumes et de mise en scène sur Instagram. Terrifiants, humoristiques ou liés à l'actualité, tour d'horizon des déguisements les plus réussis.

En groupe

L'acteur Neil Patrick Harris, son mari David Burtka et leurs deux enfants, se sont plongés dans l'univers de Charlie et la chocolaterie, avec au programme les tickets d'or, Violette Beauregard et, bien sûr, le fameux Willy Wonka.

Kylie Jenner a elle aussi opté pour un costume de groupe: la star des réseaux sociaux et ses amis se sont transformés en Power Rangers.

Sa grande soeur Kim Kardashian a quant à elle surfé sur le succès de la série documentaire de Netflix Tiger King, sur Joe Exotic. Elle s'est ainsi déguisée en Carole Baskin, et transformé ses enfants en petits tigres.

Les stars de la série Riverdale, Lili Reinhart, Madelaine Petsch et Camila Mendes, ont exaucé les souhaits de leurs fans en se déguisant en Bulle, Belle et Rebelle, aka les Super Nanas.

Dans la peau de Cardi B et Nicki Minaj

Le chanteur Lil Nas X, devenu une star mondiale grâce à son tube Old Town Road, s'est glissée dans la peau d'une autre star mondiale: Nicki Minaj. Vêtu d'une combinaison rose et d'une perrusque, l'artiste a reproduit le clip de Super Bass.

La chanteuse Ciara s'est déguisée en Cardi B. Elle a reproduit la couverture du disque Invasion of Privacy de la rappeuse. Elle a même fait poser son fils de six ans en Offset, compagnon de Cardi B. "J’adore ça!", a réagi Cardi B sur les réseaux sociaux. "J'ai toujours été un grand fan de Ciara, c'est la personne la plus douce et la plus gentille au monde!"

De son côté, Cardi B a opté pour un costume de Médusa. Une transformation aussi effrayante que réaliste, réalisée à l'aise de spécialistes qui lui ont créé une tenue sur mesure, de la queue de reptile aux cheveux d'où s'échappent des serpents.

Flippante elle aussi, l'actrice Vanessa Hudgens a pris la pose façon veuve noire, une immense toile d'arraignée derrière elle.

Des déguisements très 2020

Certaines célébrités ont été inspirées par l'année 2020. C'est le cas de Rebel Wilson, qui s'est déguisée en "princesse qui combat le coronavirus". "Appelez-moi RONA, la princesse warrior... Je détruis le Covid où que j'aille!", a-t-elle écrit sous une vidéo.

La chanteuse Lizzo, vêtue d'un soutien-gorge avec écrit "Votez", s'est amusée à se déguiser en "la mouche qui s'est posée sur le crâne de Mike Pence pendant son débat avec la sénatrice Kamala Harris". Sur Instagram, elle a partagé des photos mais aussi un montage vidéo hilarant. "J'ai voté pour Biden", a indiqué la star en description.

Le top model Kendall Jenner s'est glissée dans la peau de Pamela Anderson dans le film Barb Wire, se munissant d'un drapeau où elle incite ses fans à aller voter.

Nawal Bonnefoy