BFMTV

Greta Thunberg raconte qu'Arnold Schwarzenegger a proposé de lui prêter une voiture électrique

Arnold Schwarzenegger et Greta Thunberg en mai 2019

Arnold Schwarzenegger et Greta Thunberg en mai 2019 - Twitter - @Schwarzenegger

L'acteur de Terminator aurait proposé à Greta Thunberg de lui prêter un véhicule pour assurer l'un de ses déplacements.

Greta Thunberg a-t-elle utilisé le véhicule de Terminator? Vendredi, la militante écologiste a pris part à une manifestation pour le climat à Montréal qui a réuni des centaines de milliers de personnes. Et d'après l'AFP, la jeune Suédoise a rejoint la ville québécoise depuis New York dans une voiture électrique prêtée par Arnold Schwarzenegger

Quelques jours plus tôt, Greta Thunberg avait effectivement dévoilé que l'ancien gouverneur de Californie avait offert de lui prêter une voiture. C'était dans l'émission suédo-norvégienne Skavlan, diffusée jeudi:

"L'une des offres les plus drôles que j'ai reçues, c'est Arnold Schwarzenegger qui m'a proposé de me prêter sa voiture électrique si j'en avais envie", a-t-elle déclaré en suédois, comme le rapporte CBS.

Greta Thunberg et Arnold Schwarzenegger se sont déjà rencontrés par le passé. En mai dernier, il ont tous les deux participé à une conférence sur le climat en Autriche. L'acteur avait publié une photo de lui et de la militante, accompagnée de la légende: "Je dois admettre que j'ai été très impressionné quand je l'ai rencontrée."

Benjamin Pierret