BFMTV

Festival de chutes lors de l'élection de Miss Réunion

L'élection de Miss Réunion le 18 juillet 2015.

L'élection de Miss Réunion le 18 juillet 2015. - Capture Réunion 1ère

L'élection de Miss Réunion a été marquée par les gamelles en série des différentes prétendantes sur le podium.

Les Miss ont généralement deux hantises lors d'une élection : le trou noir au moment de répondre aux questions du présentateur de la soirée (Jean-Pierre Foucault peut en témoigner) et tomber au moment de défiler devant le public. Malheureusement, sur ce deuxième point, les prétendantes au titre de Miss Réunion n'ont pas été épargnées lors de la cérémonie qui se tenait samedi dernier sur la scène du théâtre local du Champ-Fleuri. Le public a ainsi assisté à un festival de chutes...

La plus belle chute pour la future Miss Réunion

Comme le prouvent les images de la cérémonie, le podium sur lequel les jeunes femmes défilaient en talons s'est révélé particulièrement glissant. Les unes après les autres, les candidates au titre de Miss Réunion ont ainsi offert un spectacle plutôt inhabituel en perdant l'équilibre devant le jury et les spectateurs.

Malgré ces péripéties, les apprentis Miss ont réussi à garder le sourire, allant jusqu'au bout du défilé. L'histoire retiendra que c'est Azuima Issa qui est finalement repartie avec l'écharpe de Miss Réunion à l'issue de la cérémonie. Sa chute, certainement la plus impressionnante de toutes, ne lui aura pas été préjudiciable. Mais nul doute que la demoiselle se souviendra de cette étrange défilé au moment de la prochaine cérémonie Miss France qui se tiendra à Lille le 19 décembre prochain.

F.M.