BFMTV

Enrique Iglesias se coupe les doigts avec un drone en plein concert

Enrique Iglesias s'est blessé avec un drone, en plein concert à Tijuana, au Mexique, samedi. La pop star hispanique a poursuivi le show, la main enserrée dans un bandage ensanglanté.

Le sang a giclé jusque sur la scène. Samedi soir, en plein concert à Tijuana, au Mexique, Enrique Iglesias a essayé d'attraper le drone qui survolait la scène afin d'offrir au public des images plus rapprochées de sa performance.

Mais il s'est entaillé plusieurs doigts et s'est mis à saigner abondamment. Une spectatrice qui a pu filmer la scène avec son téléphone raconte à CNN que le chanteur a dû quitter la scène une dizaine de minutes, mais qu'il a tenu à reprendre le concert, avec un bandage de fortune.

"Couverts de sang"

Le chanteur a même dessiné un cœur avec son sang sur son t-shirt blanc. De quoi susciter l'admiration de ses fans, louant son professionnalisme sur les réseaux sociaux. Exagérant peut-être un chouia: "Il est beau et c'est le meilleur. Il a tout donné alors qu'il n'arrêtait pas de saigner. Ceux d'entre nous qui se trouvaient au premier rang, avec les agents de sécurité étaient couverts de sang".

Après cette étape de sa tournée Sex and Love, "il a été transféré à Los Angeles pour être soigné par un médecin spécialisé", a expliqué son agent Joe Bonilla dans un communiqué.

M. R. avec AFP