BFMTV

Ed Sheeran renversé par une voiture à Londres

Le chanteur Ed Sheeran.

Le chanteur Ed Sheeran. - Mark Sagliocco - Getty Images North America - AFP

Alors qu'il circulait à vélo dans les rues de Londres, le chanteur britannique a été percuté par une voiture ce dimanche soir. Même s'il est blessé, les jours de l'artiste ne sont pas en danger.

Grosse frayeur pour Ed Sheeran. Comme l'ont rapporté les sites Nova1069 et du Daily Mail, le chanteur britannique de 26 ans a été victime d'un accident ce dimanche à Londres. Alors qu'il circulait dans les rues de la capitale anglaise à vélo, l'interprète de Shape of You et Perfect a été renversé par une voiture.

Une source proche du chanteur a confirmé l'accident, confiant que Ed Sheeran s'était cassé le bras dans ce choc avec le véhicule. Son état de santé est toutefois stable désormais et ses jours ne sont pas en danger. Des informations que n'a pas tardé à confirmer le chanteur sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, le chanteur a partagé une photo de son bras dans le plâtre, accompagné d'un message à l'intention de ses fans: "J'ai eu un accident de vélo et j'attends actuellement des conseils médicaux."

Sa tournée reportée ?

Comme le chanteur et compositeur à succès le laisse également entendre dans son message, sa blessure pourrait avoir un impact sur la suite de sa tournée "Divide Tour", alors qu'il doit se produire du 22 octobre au 23 novembre prochain en Asie aussi bien au Japon, qu'en Thaïlande, à Singapour, en Malaisie ou aux Philippines.

Ed Sheeran est également attendu lors de la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes le 4 novembre.

F.M.