DiCaprio et Rihanna fêtent ensemble la Saint-Valentin

La chanteuse Rihanna serait en couple avec l'acteur Leonardo DiCaprio - John Lamparski - Getty Images - AFP
La rumeur leur prête une relation amoureuse depuis le début de l'année 2015. Après avoir passé le nouvel an ensemble à Saint-Barth, Leonardo DiCaprio et Rihanna ont été de nouveau vus côte à côte: cette fois à New York, dans la nuit du 13 au 14 février. L'acteur et la chanteuse ont fait la fête toute la nuit dans un club, comme le rapporte le Daily Mail, avant de repartir à 4h du matin, dans des voitures séparées.
"Un système bien rôdé"
"C'est tout un processus. Elle change de voiture et de chauffeur et le rencontre dans des lieux très discrets. Ils ont un système bien rôdé", selon un témoignage repéré par Closer.
Mais attention, la chanteuse avance piano, pas question d'aller trop vite, explique la source: "Rihanna agit intelligemment. Elle ne le saoule pas. Elle n'essaye pas de l'enchaîner non plus. Ça durera le temps que ça durera".