BFMTV

De retour sur Instagram, Nathalie Baye publie une photo inédite de Laura Smet et Johnny

Nathalie Baye

Nathalie Baye - Thomas SAMSON - AFP

L'actrice, qui avait disparu d'Instagram au début du mois, a fait son retour mercredi, avec une émouvante photo.

Alors qu'elle avait disparu d'Instagram, Nathalie Baye a fait son grand retour mercredi sur le réseau social. Ses abonnés, un peu plus d'un millier, ont ainsi eu droit à une ribambelle de nouvelles photos: une image du film Garçon chiffon, dans lequel elle joue et qui sortira à la rentrée, un coucher de soleil à Positano en Italie, des photos en noir et blanc d'un chien...

Mais c'est une publication bien particulière qui a ému les internautes: une photo inédite en argentique, de Laura Smet lorsqu'elle était enfant, accroché au cou de Johnny Hallyday. "Deux coquins!", a commenté l'actrice. 

Une jolie surprise pour ses fans, qui se sont inquiétés de son état de santé. "Merci merci d'être à nouveau parmi nous, vous nous avez manqué!", "Merci beaucoup Nathalie pour ce cliché magique. Nous avions tellement hâte de vous retrouver et souhaitons-le, en pleine forme", peut-on lire.

Le compte Instagram de Nathalie Baye avait en réalité été désactivé par la plateforme, après que la comédienne a partagé une photo qui n'était pas d'elle, sans avoir mentionné qu'il s'agissait d'un "repost", précise PurePeople.

En février dernier, la comédienne avait été hospitalisée une "infection broncho-pulmonaire à la suite d'un épisode grippal" n'inspirant cependant, selon les mots de son agente "aucune inquiétude".

Nawal Bonnefoy