David Beckham va résider à l'hôtel Bristol à Paris

David Beckham va résider dans la "suite impériale" de l'hôtel Bristol. - -
Goût de luxe. Selon la radio RTL, David Beckham a fait le choix de l'hôtel Bristol pour passer ses cinq mois à Paris. La nouvelle recrue du PSG a porté son dévolu sur "la suite impériale", d'une superficie de 320m², facturée jusqu'à... 17.000 euros la nuit.
Et le joueur n'a pas lésiné, puisqu'il a réservé sa suite jusqu'à la fin juin, soit environ 140 nuits. David Beckham pourra donc recevoir jusqu'à 12 convives dans la salle à manger et le salon, équipé de meubles provenant de la maison Taillardat et décoré de "précieux tissus", selon le site Internet du Bristol.
La chambre de 30 m² et la vaste salle de bain donnant sur le jardin viennent compléter cette "suite d'exception". Le Bristol est situé rue du Faubourg Saint-Honoré dans le 8e arrondissement de la capitale.