BFMTV

Danse avec les stars : Soprano explique pourquoi il refuse tous les ans

-

- - Guillaume Souvant/ AFP

La production de Danse avec les stars a beau contacter Soprano tous les ans, le rappeur s’obstine à décliner son offre. La raison de ce refus est plutôt étonnante.

"Chaque année, on m’appelle" confie le rappeur lors d’une interview pour Télé Loisirs. Régulièrement courtisé par Danse avec les stars, Soprano décline pourtant toutes les propositions faites par l’émission.

Soprano : un mauvais danseur

Mais si l’ancien membre de Psy 4 refuse, ce n’est pas par manque d’envie ou d’emploi du temps. Il avoue : "[Ce n’est] parce que je n'aime pas l'émission - je n'ai aucun problème avec l'émission - mais parce que vraiment, je pense vraiment, que je ne suis pas un grand danseur". Si ses musiques attirent des milliers de fans, Soprano a conscience que la danse reste un de ses points faibles. Pour ne pas paraître ridicule et casser son image, il préfère donc ne pas tenter l’aventure proposée par TF1 : "Je ne veux pas afficher mes amis, qui ont une super image de moi. Tout mon quartier, toute ma ville qui a une belle image de moi".

Pas de prise de risque pour l’auteur de "Fresh Prince" qui ne participera pas à la sixième saison de Danse avec les stars sur TF1. Les téléspectateurs pourront en revanche voir Djibril Cissé et Vincent Niclo se déhancher aux côtés de danseurs professionnels. La Youtubeuse EnjoyPoenix, qui fait le buzz sur la toile, participera également au programme. Tous essayeront de suivre les traces du dernier grand gagnant Rayane Bensetti.

Clara Crochemore pour BFMTV