Coups de feu entendus chez Johnny Hallyday

Johnny Hallyday à Los Angeles. - Gabriel Bouys - AFP
Ce dimanche 5 avril, des coups de feu ont été tirés dans la résidence de Johnny Hallyday, à Marnes-la-Coquette. Ce n’est pas le chanteur qui est en cause mais son gardien, dont l’habitation jouxte celle de la rock star. L’homme, âgé de 46 ans, aurait en effet ouvert le feu sur la voiture d’un de ses amis, à l’aide d’un pistolet automatique, et ce à deux reprises. Heureusement, plus de peur que de mal: personne n’a été blessé. Quant à Johnny, Laeticia et leurs enfants, ils n’étaient pas présents à leur domicile au moment des faits.
Une querelle amoureuse à l’origine de l’incident
Mais qu’est-ce qui a bien pu pousser le gardien de Johnny à commettre un tel acte? Selon Le Parisien, le gardien reprochait au comparse sur lequel il a tiré d’être un peu trop proche de sa compagne. L’alcool n’aidant pas (les deux hommes en auraient consommé une quantité conséquente au cours de la journée), une dispute aurait alors éclaté. Les voisins, inquiétés par le bruit, ont vite prévenu les gendarmes. Le gardien a été placé en garde à vue dimanche soir, et a ensuite été mis en examen pour tentative de meurtre hier (le 7 avril).
De son côté, Johnny Hallyday n’a émis aucun commentaire sur l’affaire, se concentrant plutôt sur la promotion de son nouvel album et sur sa tournée estivale qui approche à grands pas.
